750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ty Florian
4 mars 2009

Yaourts aux carambars

Depuis le temps que j'en rêvais, je les ai enfin rélaisé. Et c'est un délice.

Recette :

faire fondre 14 carambars dans 800 ml de lait.

mélanger 1 yaourt, 3 cuillères à soupe de crème fleurette, 3 cuillères à soupe de lait en poudre et le mélange froid "lait - carambar".

mettre 10h dans la yaourtière.

Photo_226

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis certainement naïve mais c'est quoi les fraises tagada ? Si ce sont des bonbons bourrés de colorants chimiques, j'abandonne, en revanche si ce sont de bonnes fraises de jardin et non traitées, alors là c'est autre chose.
La cuisine de Ty Florian
Publicité
La cuisine de Ty Florian
Newsletter
Publicité