750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ty Florian
18 mars 2009

Gateau à l'orange, un délice!

Essayez le vous ne serez pas déçu.

Photo_473

Préchauffer le four thermostat 6-7.

Raper le zeste de 2 petites oranges bio et en presser le jus.

Mélanger 120g de beurre mou et 120g de sucre jusqu'à ce que le mélanger blanchisse.

Ajouter 2 oeufs, 120g de farine, 1 sachet de levure et le jus d'orange.

Mettre dans un moule.

Faire cuire environ 30 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Résultat excellent, ce gâteau est moelleux et je trouve meilleur qu'un quatre quart. J'ai fait ta recette sauf que j'ai mis le zeste d'un citron + le jus d'un demi citron.<br /> Je vais réessayer le gâteau en mettant simplement de la vanille et je suis certaine que ce sera également très bon.
La cuisine de Ty Florian
Publicité
La cuisine de Ty Florian
Newsletter
Publicité