750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ty Florian
22 mars 2009

Des yaourts hauts en couleurs

J'ai enfin testé et réussi les yaourts aux fraises tagada. Miam c'est trop bon et la couleur est superbe!!

Photo_519

J'ai aussi testé les yaourts à la crème à tartiner aux spéculos et j'ai adoré. La couleur est superbe et les yaourts étaient assez durs.

Photo_518

Recette à la fraise tagada :

faire fondre 100 g de fraises tagada dans 800 ml de lait. laisser refroidir complètement.

mélanger 1 yaourt, 2 cuillères à soupe de crème fleurette, et le mélange froid "lait - tagada", de préférence au blender pour ne plus avoir de morceaux de tagada.

mettre 9h dans la yaourtière.

Recette à la crème à tartiner aux spéculos :

faire fondre 4 cuillères à soupe bien remplies de crème aux spéculos dans 800 ml de lait.

mélanger 1 yaourt, 2 cuillères à soupe de crème fleurette, et le mélange froid "lait - crème speculos".

mettre 9h dans la yaourtière.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum génial, ça va plaire à mon grand homme ça :-)
R
il me reste justement des fraises tagada, je vais tenter ta recette très bientôt
La cuisine de Ty Florian
Publicité
La cuisine de Ty Florian
Newsletter
Publicité