750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ty Florian
22 mars 2009

Pour accompagner ces délicieux yaourts, des madeleines

Ces madeleines sont un pur délice. A chaque fois que je les fait, elles ont un sacré succès. Essayez les!! Je les fait au robot en général.

Recette :

mélanger 125g de beurre 1/2 sel ramolli avec 150g de sucre,

ajouter l'arome souhaité (gousse de vanille, fleur d'oranger), 2 oeufs et 150 g de farine.

mettre dans des moules et faire cuire 15 min à 6-7.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu me diras comment tu trouves?
M
miam miam !!! je viens d'acheter des petits moules en forme de coeur, je pense je vais les tester avec ta recette !!!!
La cuisine de Ty Florian
Publicité
La cuisine de Ty Florian
Newsletter
Publicité