750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ty Florian
7 août 2009

Macarons

Fan de macarons (surtout les Ladurée), je me suis lancée et j'ai fait des macarons vanille dont la recette est de Pure Gourmandise.

Résultat : très facile à réaliser, par contre la ganache me plait moyen (trop goût de chocolat blanc), la prochaine fois je fais ma propre ganache vanille.

Ils ne sont pas très esthétique mais ce sont mes premiers et ma douille est franchement pas top (ben oui il faut bien que je trouve des excuses lol)

Photo_487

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont beaux !<br /> bon lundi<br /> val
S
ah c'est ça, ça vient de la poche à douille ! c'est surement pareil pour moi alors<br /> <br /> ils ont l'air très appétissants, dis donc ! moi aussi j'ador eles macarons...j'ai testé aussi les amarettos, mmmh c'est bon !
S
ben..........il faut bien commencer !<br /> je n'en ai fait qu'une fois.......mouais....ils étaient ......pas trop mal , dira-t'on !<br /> du moins , ils ont été tous mangé !<br /> je viens de faire un tour sur ton blog cuisine pour la première fois , et je vois que tu fais pas mal de choses qui ont l'air trés bonnes !<br /> je reviendrai te piquer des idées ! lol !<br /> bises@+
La cuisine de Ty Florian
Publicité
La cuisine de Ty Florian
Newsletter
Publicité