750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ty Florian
31 août 2009

Mon panier de vacances

J'adore ramener des articles locaux.

Cette fois ci j'étais à Bormes les mimosas, j'ai donc ramener :

- un plateau de pêches dont une partie va aller en confiture, et des figues délicieuses

- de la crème de marron de Collobrières, la meilleure que j'ai jamais gouté alors cette fois j'en ai pris 4 pots et dès ce soir yaourt à la crème de marrons

- un gros pot de miel de romarin, ça me servira notamment pour faire mes petits gateaux au romarin.

Photo_743

Voici un pot de chacune de mes confitures : pêches et figues faites hier et déjà goutées (légèrement liquides comme on les aime ici)

Photo_773

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Ty Florian
Publicité
La cuisine de Ty Florian
Newsletter
Publicité