750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ty Florian
9 janvier 2010

Quiche lorraine

J'ai réalisé ma première quiche. Aidée de recettes de copinautes, j'ai mixé et réalisé la mienne (ben oui j'aime pas suivre à la lettre et certaines choses mes plaisaient dans toutes les recettes, j'ai donc pioché). Et ma quiche a été très appréciée, à refaire urgenment.

mettre la pate feuilletée dans un plat (idéalement une pate maison, là elle était achetée pas bien)

faire revenir 1 barquette de lardon et un oignon émincé (oui j'adore les oignons)

battre 3 oeufs, ajouter une barquette de crème liquide style bridélice, saler, poivrer

mettre les lardons, parsemer de gruyère rapé et le mélange oeufs crème

cuire à thermostat 7 pendant ? (la prochaine fois je note le temps promis)

et photo aussi la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Ty Florian
Publicité
La cuisine de Ty Florian
Newsletter
Publicité