750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ty Florian
24 juin 2010

To do list

Je créé une nouvelle catégorie qui listera ce que j'ai envie de tester, gouter, transformer. Alors si vous avez des recettes concernant ma to do list, dites moi, ça me permettra de partir d'une bonne base (je change toujours les recettes)
Ma to do list est :
- crème brulée à la lavande
- feuilles de briques
- tarte tropézienne
- chips (pomme de terre, betterave, carotte) 
- gâteaux mousse
- recettes "végétariennes", associant légumes et céréales

Elle est petite, n'est ce pas?!!! lol!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis sûre que tout ça se mangera vite!!!<br /> <br /> Excellente idée cette "to do list".....faudrais que j'en fasse une pour la couture et le bricolage, parce que la cuisine...c'est pas mon truc! du coup, je n'ai pas de recette à te proposer....
A
a l'ananas c'est pour moi!
La cuisine de Ty Florian
Publicité
La cuisine de Ty Florian
Newsletter
Publicité