750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ty Florian
25 juin 2010

Financiers à la cerise

Des cerises à gogo dans le jardin, des blancs d'œufs inutilisés (les jaunes ont servi à des crèmes aux œufs), font que je lance dans les financiers (en plus je raffole de ces petits gâteaux). Je demande la recette à ma maman puis j'adapte la mienne. Le résultat est délicieux.

Photo_1413

Recette :
75g sucre
50g farine
50g poudre amande
50g beurre 1/2 sel
2 blancs œufs
vanille
cerises

Mélanger la farine, le sucre, la poudre d'amande et la vanille
Battre les blancs en neige
Mélanger le tout
Ajouter le beurre
Verser la pate et mettre des cerises dénoyautées sur le dessus
Cuire à 5 environ 30 min

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée! Ca change du clafoutis!
La cuisine de Ty Florian
Publicité
La cuisine de Ty Florian
Newsletter
Publicité