750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ty Florian
7 juillet 2010

Cupcakes : le début!!!

Depuis le temps que ces petits gateaux me font de l'oeil, ça y est ils ont fait l'apparition dans ma cuisine.
Jeudi dernier, je me suis acheté un livre et puis lundi dernier quelques ingrédients et mardi ça y est ils sont fait.
Ce sont les premiers donc pas les plus beaux. Mais j'espère m'améliorer!!
Parce que c'est sur, je vais en refaire, c'est extra de cuisiner et décorer en même temps.

Photooooooooos !

Photo_1684

Photo_1685

Recette :

A bientôt pour des cupcakes tout rose!! je les ai en tête, il me reste à les faire selon mon idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Bonjour.<br /> Un petit message pour vous dire que les billets sont top !<br /> Bonne continuation
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La cuisine de Ty Florian
Publicité
La cuisine de Ty Florian
Newsletter
Publicité