750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Ty Florian
9 mars 2010

Panna Cotta saveur crème de marrons à l'agar agar

Une première pour moi, l'utilisation de l'agar agar. Jusque maintenant j'utilisais de la gélatine mais c'est beurk donc je voulais testé depuis longtemps quelques choses de mieux. C'est chose faite avec l'agar agar.
Vous remarquez sur la photo, la manique faite pour un défi aux couleurs de mon blog!!

Photo_0180

Recette :

faire chauffer 40 ml de crème fleurette avec 3 cuillères à soupe (bien bombée) de crème de marrons
quand il y a les premiers bouillons, verser une cuillère à café d'agar agar
laisser chauffer à feu doux 2 min
verser dans des ramequins
laisser refroidir 2 heures minimum

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Ty Florian
Publicité
La cuisine de Ty Florian
Newsletter
Publicité